Creatures Wiki France
Advertisement

Creatures Family était un jeu en développement proposé par Spil Games suite à l'annulation de Creatures Online. Il devait viser les joueurs de plus de 20 ans, et notamment les joueurs mobiles. Le jeu a été annulé en août 2019 pour des raisons techniques non précisées.

En Juillet 2017, un mini-jeu nommé Creatures Alchemist et basé sur Creatures Family est sorti.

Contenu[]

Le contenu qui était prévu pour le jeu n'est pas connu, si ce n'est qu'ils reprenait des éléments de Creatures Online.

Réactions[]

Les fans acceptèrent assez mal l'annonce de la reprise du développement de Creatures Online, devenu Creatures Family, par Spil Games, une société n'ayant pas développé de jeux de l'envergure de Creatures jusqu'à présent. Les multiples retards furent également très mal reçus, ainsi que le manque de communication.

Annulation[]

L'objectif de Spil Games était de développer le jeu Creatures Family pour l'année 2017. Toutefois, en mars 2018, ils confirmèrent que le jeu avait été retardé et qu'aucune nouvelle date ne pouvait être confirmée. Ce ne fut qu'en juillet 2020 que la communauté fut informée de l'abandon du développement pour cause de difficultés techniques.

Liens externes[]

Advertisement